Jeu débile : la course sur transpalette

Rédigé par Nicolas - 21 octobre 2013

Un petit mot rapide pour vous dire que je suis retombé en enfance ce week end. Je ne donnerai pas le nom du magasin, mais un de mes amis dirige un entrepôt dans lequel on utilise des transpalettes pour déplacer les charges lourdes.

transpalette

Nous y sommes allés en catastrophe dimanche car l'alarme s'était déclenchée alors que nous venions de finir de déjeuner (en se disant qu'à plusieurs on ferait peur aux éventuels voleurs).

Une fois le souci résolu (d'ailleurs on n'a jamais su le pourquoi du déclenchement, mais passons), un ami tombe devant les 5 transpalettes alignés et nous sort un truc du genre "avec les numéros, on dirait des bécanes de courses". Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : définition du transpalette :-)

Ni une ni deux, un 2ème couillon (moi...) propose une course en enfourchant une de ces "bécanes", et voilà que la course à commencer avec 4 abrutis (nous) en train de patiner pour faire avancer nos brèles.

La rigolade a duré une bonne demi-heure avant que l'un de nous finisse pas se faire mal, il fallait s'y attendre. Rentré à la maison, après que nous ayons émis l'idée d'un championat national, je me suis rendu compte que nous étions loin d'être les premiers à avoir cette idée saugrenue.

Voila quelques exemples de mecs aussi crétins que nous. On se sent moins seuls...

Course de transpalette


Drifts


Ici : Çà aurait pu être nous

D'ailleurs, il y en a même qui on pondu un jeu video ou l'on peut faire une course de fenwick. Ca me rassure, je me dis qu'il y a aussi tordus que nous

Classé dans : Trucs sympas - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot rryg ? : 

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires