Le pape François vend sa Harley Road King !

Rédigé par Nicolas - 14 janvier 2014

Je ne rigole pas. Le pape avait reçu deux Harley-Davidson Road King en cadeau lors du 110ème anniversaire de H-D. Il a décidé d'en vendre une aux enchères pour donner les fonds à Caritas.

Caritas doit se servir du montant pour aider les pauvres et les sans abris.



Alors premièrement, c'est une super occaz car papounet m'a glissé à l'oreille qu'elle n'avait pas beaucoup servit :-)

Ensuite, c'est quand même une belle action que vous ferez, mais reste à voir ce que seront les enchères. En gros, un Road King vaut 23000 euros neuf, si vous la touchez à moins c'est bon, d'autant plus que François (Le pape, pas le Président, ce dernier roule en scooter) à signé sur le réservoir, la classe !

Reste une question à se poser, est-ce qu'une machine comme celle-ci ne va pas vous envoyer au paradis dans la première courbe ? On peut quand même flipper un peu sur ce point.

Un autre truc me fait rire, c'est que visiblement le pape se garde la 2ème qu'on lui a offert. Il est rock n' roll quand même le pape, un biker en puissance. Je me demande quand même s'il a le permis. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois qu'on le voit trainer avec des bikers ! Il les avait d'ailleurs bénis à Rome.



En revanche, côté bagnole, le Pape est moins ostentatoire...

Voir le modèle neuf chez HD officiel.

Source : Le vatican

Classé dans : moto - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot rapiq ? : 

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires